Ligue 1 : où voir les matchs de l’OGC Nice cette saison ?

Derniers Articles

Samedi, l’OGC Nice lance sa saison, en Ligue 1, avec la réception de Toulouse. Il faudra souscrire trois abonnements, pour suivre les Aiglons dans toutes les compétitions. 

Samedi, l’OGC Nice accueille le Toulouse FC à 19 heures pour lancer sa saison 2025/26 en Ligue 1. L’année dernière, il fallait souscrire à DAZN, et ces premières offres indécentes, pour suivre le championnat national. Cette saison, la donne a changé. En effet, la ligue de football professionnel (LFP), a lancé sa propre chaine, Ligue 1+, pour diffuser l’intégralité du championnat. Néanmoins, l’affiche du samedi 17 h sera disponible en différé, dès minuit, sur la plateforme. 

Plusieurs offres pour suivre la Ligue 1 

Il existe plusieurs offres pour s’abonner à la nouvelle chaine de la ligue. Tout d’abord, deux abonnements classiques, avec deux connexions simultanées, sont disponibles. Le premier est à 14,99 euros par mois, si vous vous engagez sur douze mois. Sans engagement, le tarif passe à 19,99 euros par mois. Pour le lancement du championnat, la première offre passe à 9,99 euros, pour les trois premiers mois. Il faut souscrire avant le 31 août, pour être éligible à l’offre. Une offre pour les moins de 26 ans est aussi disponible, pour 9,99 euros par mois, mais avec une seule connexion par compte. 

Cette nouvelle chaine est disponible sur différents supports. En plus de l’application de la ligue, Prime Video, les boxs internet (Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom) ainsi que DAZN proposent le même contenu. Le « Netflix du sport » britannique propose l’offre de la ligue, à 14,99 euros par mois, et ajoute son catalogue sport, avec notamment le championnat italien (Série A). Carrefour fait aussi une offre pour ses clients, avec une réduction en bon d’achat. 

Bein Sport et Canal + en plus

Si vous souhaitez suivre tous les matchs du GYM, en direct, il faudra souscrire à une seconde chaine. En plus de Ligue 1+, il faudra s’abonner à Bein Sports, pour le match du samedi 17 heures. Pour la coupe d’Europe, après l’élimination contre Benfica, les Aiglons disputeront la Ligue Europa. Si la compétition change, le diffuseur reste le même. En effet, Canal + détient les droits de toutes les coupes d’Europe. 

Si vous souhaitez vous abonner, Canal+ propose un « pack Sport » avec Bein Sports, pour 35 euros par mois, avec engagement sur 24 mois. Pour suivre tous les matchs des hommes de Franck Haise, en direct, il faudra débourser au minimum 45 euros par mois

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages