Récupération de Donnèe
6.4 C
Nice
8 décembre 2024

Méfi, la mascotte de l’OGC Nice, sera à Paris

Un fidèle supporter de l’OGC Nice se rendra en Île-de-France afin de soutenir son club de cœur pour la coupe de France, compétition historique pour le football français, mais surtout objectif de l’entraîneur Christophe Galtier.


Coqueluche des supporters niçois, l’aigle de l’OGC Nice souhaite conquérir la capitale parisienne pour le match de la coupe de France. Tous les supporters niçois le réclament, pour ce match décisif pour le club niçois. Il s’agit d’un emblème du Gym qui depuis plusieurs années rythme les moments du club et de ces fidèles supporters. Cette aigle de sexe féminin du nom de Mèfi répond présent pour chaque match de l’OGC Nice en survolant le stade afin d’encourager les joueurs.

Jean Philippe Roman fauconnier à l’OGC Nice s’est exprimé à ce sujet sur BFM Nice, côte d’Azur et il déclare « Pour les premiers matchs, on a passé deux semaines et maintenant dès qu’elle arrive ici, elle crie, elle marque son territoire. » Les fans du club sont convaincus que l’Aigle peut leur porter chance. Ainsi, les niçois sont prêt à tout pour que leur club sorte vainqueur de la compétition.

Il est important de rappeler que la dernière victoire en coupe de France de L’OGC Nice date du 10 mai 1997.
Mèfi devra toutefois faire face à des adversaires de tailles et à un public nantais lui aussi décidé à soutenir ses joueurs jusqu’à la dernière minute.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe