

Demain sera un autre jour
Même si les lendemains se ressemblent singulièrement à l’OGC Nice, la saison prochaine se doit d’être méticuleusement préparée et les rumeurs donnant Lloris ou Ederson comme partants ne sont pas là pour rassurer les supporters et inconditionnels du Gym’. Certes, le budget ne sera multiplié par 2 mais il faudra tout de même se révéler extrêmement vigilants pour dénicher le ou les oiseaux rares susceptibles de grapiller quelques places au classement final.
Mais demain, c’est aussi le nouveau stade. Grand ou pas, il faudra bien qu’une décision soit enfin prise concernant l’enceinte sportive du club de football majeur de la Côte d’Azur. Après avoir passé un temps infini à trouver un coupable à l’annulation des divers projets, ne serait-il pas plus judicieux d’en pondre un bien ficelé avec un cahier des charges scrupuleusement vérifié avec l’aval de l’ensemble des partenaires ? D’autres stades se sont fait et se font en France et, une fois de plus, les choses se compliquent et finalement on accueille des dizaines de milliers de supporters dans un stade à la limite de la décence.
Le calvaire est donc fini mais le chemin de croix semble encore malheureusement bien long pour un club à bout de souffle et qui devra retrouver son air rapidement s’il ne veut pas risquer l’asphyxie définitive.
Allez, respirez, soufflez !!!
