Récupération de Donnèe
15.6 C
Nice
29 avril 2024

L’OGC Nice est à vendre mais à quel prix ?

Derniers Articles

ogcnice-a-vendre.jpg « Sauf surprise, Michel Leblanc…devrait devenir le nouveau propriétaire du Gym’ » C’est clair, net et précis mais la clarté, la netteté et la précision étant toute relative ces derniers temps, il conviendra d’attendre quelques jours pour avoir la certitude que l’OGC Nice change bien de mains. Maurice Cohen qui donnait hier une conférence de presse à ce sujet au sein du club précisait d’ailleurs «A ma connaissance, aucun protocole de rachat de l’OGCN n’a été conclu. J’ai appris il y a une semaine que deux des actionnaires du club (Stellardo et Governatori) avaient signé un « protocole d’intention de vente » d’une partie de leurs actions. ce n’est pas pareil. ». Joints par téléphone, les actionnaires n’ont pas souhaité, pour l’instant, réagir à cette annonce.

Au jeu du chat et des trop nombreuses souris, on ne sait, à nouveau, plus vraiment de quel pied dribbler à quelques jours du premier match à domicile des aiglons qui accueilleront Strasbourg afin d’ouvrir leur capital point après la courte mais néanmoins défaite à Caen (0-1). Certes, on est loin des spectaculaires et rocambolesques rebondissements vécus l’an dernier mais il s’avère quand même que cette annonce pourrait bien influer sur la suite des opérations au sein du club niçois. D’autant, qu’une nouvelle n’arrivant que très rarement seule du côté de la plaine du Var, il semblerait qu’un bon de sortie ait été signifié à José Cobos qui, selon France Football, pourrait être rapidement licencier pour raisons économiques alors que le club la joue plutôt « arrangement à l’amiable ». Qui veut donc la peau de l’un des sauveurs du club ?

En attendant la seule vérité qui compte dans le monde du football est encore bien sur le terrain et les protégés de Frédéric Antonetti auront tout de même montré de belles choses en Normandie et cela avec une équipe amputée de nombreux titulaires. Reste à souhaiter que le retour des cadres dans l’effectif pourra donner l’impulsion nécessaire pour éviter le début de saison catastrophique de l’an passé.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages