Récupération de Donnèe
7.4 C
Nice
24 avril 2024

L’OGC Nice au Parc des Princes pour tenir son Paris

Derniers Articles

La mission était compliquée, elle devient à présent très difficile avec la blessure de Neal Maupay qui vient s’ajouter aux suspensions d’Eysseric, de Bauthéac et de Bosetti. Mais, qu’à cela ne tienne les aiglons s’envoleront vers la capitale avec la ferme intention d’y réaliser quelque chose pour continuer à rêver d’Europe !

psg-nice.jpg A six journées de la fin, Claude Puel n’est vraiment pas verni et devra faire sans trois de ses fers de lance de l’attaque rouge et noire. Toutefois, pas de quoi bouleverser le placide technicien azuréen qui en a vu bien d’autres et qui alignera certainement le onze adéquat pour tenter de créer l’exploit chez le leader parisien. Côté Paris Saint Germain, on aura à cœur d’effacer la contre-performance du match aller où les stars d’Ancelotti étaient venues s’incliner, pour la première fois de la saison à l’extérieur, au stade du ray (2-1).

Au repos lundi après le match face à Sochaux, les niçois ont repris mardi par une séance de footing à vaugrenier et une séance d’entrainement, ce mercredi matin à Charles Ehrmann, la séance de l’après-midi ayant finalement été annulée. Deux séances d’entrainement sont programmées jeudi à 15h30 et vendredi à 10h alors que samedi à 11h, c’est à huis clos que les aiglons peaufineront leur ultime préparation.
Malheureusement, l’élimination de Saint Etienne de la Coupe de France, hier soir, par Lorient (1-2) ne permettra pas à la 6ème place de Ligue 1 d’être qualificative pour l’Europa League. Seule une finale PSG-St Etienne et une victoire des verts en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi face à Rennes, permettait ce scénario. La 3ème place qualificative pour l’Europa League reviendra donc au vainqueur de la Coupe de France, ou au finaliste si le PSG remporte la compétition. Il faudra donc cravacher jusqu’au bout pour espérer toucher au rêve européen.

Tout point pris à Paris sera donc le bienvenu avant de recevoir, dimanche prochain, la lanterne rouge, Troyes, au stade du Ray avant d’aller défier Rennes sur ses terres bretonnes puis de se déplacer à nouveau à Evian, de recevoir Lyon et de terminer par un court déplacement en terre insulaire pour y affronter Ajaccio. 18 points à prendre en espérant que Lille (6ème), Saint Etienne (4ème), Lyon (3ème) et Marseille (2ème) trébuchent dans leur tableau de marche respectif…

Plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages