Récupération de Donnèe
22.5 C
Nice
6 juin 2024

Franck Haise est le nouvel entraîneur de l’OGC Nice !

Comme attendu, le coach du RC Lens devient le nouveau coach du Gym. Après plusieurs jours de négociations, Franck Haise a signé pour deux ans à la tête des Aiglons.

C’était attendu depuis ces derniers jours, c’est maintenant officiel. Franck Haise est le nouvel entraîneur de l’OGC Nice. Le technicien français quitte donc le RC Lens, pour rejoindre la Côte d’Azur. Le coach aurait signé pour les deux prochaines saisons sur le banc des Aiglons.

Le Gym aurait déboursé environ deux millions aux Lensois pour les convaincre de lâcher leur entraîneur. Il aura fallut plusieurs jours pour finaliser les derniers détails, pour chaque partie, dans ce dossier. Franck Haise prendra donc la suite de Francesco Farioli. À noter que le coach arrive avec ses deux adjoints, Lilian Nalis et Johann Ramaré.

Un gros coup pour le Gym

En le signant, l’OGC Nice frappe un grand coup. L’ancien coach de Lens est l’un des meilleurs coachs français du championnat. Il était courtisé, notamment par l’OM, ces dernières semaines. À Nice, il retrouvera Fabrice Bouquet, directeur général niçois, qu’il avait côtoyé, lorsque les deux hommes travaillaient à Lorient.

Un nouveau directeur sportif a également été nommé suite au départ de Florent Ghisolfi vers la Roma. L’heureux élu est Florian Maurice. Le dirigeant qui a quitté le Stade Rennais rejoint l’OGC Nice.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe