29.4 C
Nice
16 août 2022
29.4 C
Nice
16 août 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

OGC Nice – Stade de Reims: match nul pour la première en championnat des aiglons

1 min de lecture

Pour leur premier match de ligue 1 dans cette saison prometteuse 2021/2022 , les aiglons recevaient à domicile le Stade de Reims (14e l’an passé).


Après une préparation estivale mitigée, mais bien terminée grâce à un beau match face à l’AC Milan, les joueurs du Gym voulaient commencer de la plus belle des manières leur saison en championnat.
C’est sur un match nul 0-0 que les hommes de Christophe Galtier entament leur saison. En effet, malgré un match où ils ont dominé (62 % de possession et 12 tirs contre 5), les Aiglons ont manqué de réalisme dans le dernier geste avec seulement 2 frappes cadrées (Todibo 32e, Ndoye 43e). Kluivert et Rosario, deux des 3 recrues néerlandaises étaient titulaires, mais sont restées discrètes.
Le Stade de Reims du nouveau coach, Oscar Garcia, n’a pourtant pas été très remuant, ne cadrant aucune frappe sur les 5 tirs effectués dans la rencontre.
Malgré l’entrée de nouvelles recrues dans chaque équipe – Lemina, Bard pour Nice et Berisha cotés rémois- la deuxième mi-temps ne sera pas bien différente et verra ce match se finir un 0 – 0 logique.
Le prochain rendez-vous des niçois sera à Lille, samedi à 14h. Le nouvel entraîneur du Gym, Christophe Galtier, y retrouvera l’équipe avec laquelle il a remporté le championnat la saison dernière.

à lire

Reportages