9.5 C
Nice
5 décembre 2022
9.5 C
Nice
5 décembre 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

OGC Nice : Rares Ilie se confie sur ses premiers mois niçois

1 min de lecture

Débarqué cet été de son pays natal, le jeune roumain ne s’est pas encore totalement adapté à Nice.

Tout juste appelé avec la sélection Espoir Roumaine, Rares Ilie a été interrogé sur ces premiers mois après son transfert à Nice. Celui qui peut jouer aussi bien en numéro 10 ou sur l’aile a avoué avoir encore du mal après plus de 3 mois en France (arrivé le 16 juillet sur la Côte d’Azur).

« La Roumanie m’avait manqué ! Peu importe que l’on affronte deux clubs. À l’OGC Nice, je parle en français, mais pas facile d’être entouré par 100% de joueurs étrangers, surtout quand j’ai encore les réflexes de la langue roumaine « 

Même si Lucien Favre devait compter sur lui dès cette saison, il semble qu’il soit encore trop tendre. A 19 ans, il est normal que la transition entre le championnat roumain et la Ligue 1 prenne du temps. Pas d’inquiétude, le talent, Rares Ilie en a, il a pu justement profiter de temps de jeu avec les espoirs pour claquer 1 passe décisive en seulement 45 minutes de jeu.

à lire

Reportages