10.1 C
Nice
9 décembre 2022
10.1 C
Nice
9 décembre 2022
spot_img

Derniers Articles

OGC Nice : Mais où est donc passé Didier Ollé Nicolle ?

2 min de lecture

Photo Alex - Ogcnice.com
Photo Alex – Ogcnice.com
« Les dirigeants de l’OGC Nice et Didier Ollé-Nicolle sont actuellement en phase de discussion. La séance d’entraînement du lundi 8 mars sera assurée par Eric ROY, René MARSIGLIA et Frédéric GIORIA » C’est par ce simple communiqué de presse envoyé en fin d’après-midi que le nouveau décor de la maison rouge et noire était planté. Si le torchon brûlait ces derniers temps, il semble bien que l’incendie n’est pas pu être maîtrisé et que la phase de discussion ne se soit transformée en phase de négociation entre l’OGC Nice et son nouveau coach. Vu l’absence de Didier Ollé-Nicolle et de ses adjoints, la décision ne devrait plus tarder à se faire connaître dans les prochaines heures.

Les pronostics et rumeurs vont bon train dans les divers forums consacrés au club tout comme dans les tribunes du Ray et si les noms d’Elie Baup, Roland Courbis ou autre Laszlö Bölöni ont été largement cités mais rien n’exclut que le trio qui a dirigé l’entraînement aujourd’hui ne soit maintenu jusqu’à la fin d’une saison qui risque fort d’être compliquée jusqu’au bout.

En effet, le parcours des aiglons ne sera pas de tout repos et à commencer par samedi prochain avec un déplacement délicat au Mans qui est juste derrière au classement à cinq unités des niçois. Ce sera ensuite la réception du PSG avant d’aller à Toulouse puis d’accueillir Sochaux avant le derby à Marseille, deux réceptions permettront peut-être aux aiglons d’engranger des points face à Lens et Grenoble avant d’aller à Boulogne sur Mer et de recevoir Bordeaux, les deux dernières rencontres de la saison verront les niçois aller rendre visite au Rennes de Frédéric Antonetti avant de clôturer la saison à la maison face à Saint-Etienne.

Un beau parcours du combattant pour sauver ce qu’il reste à sauver d’une saison à vite oublier…en espérant toutefois que ce soit en Ligue 1 !

à lire

Reportages