23.6 C
Nice
7 octobre 2022
23.6 C
Nice
7 octobre 2022
spot_img

Derniers Articles

Merci maîtresse avec 1.2.3 petits pois

2 min de lecture

La fin de l’année scolaire arrive à grands pas, et l’envie de dire merci à la personne qui s’est occupée de votre pitchoun aussi. 1.2.3 petits pois et Popibijoux vous propose une après-midi ludique pour dire Merci maîtresse comme il se doit.

Bien souvent, une maîtresse, c’est un peu comme une autre maman. Pendant 10 mois, elle prend à cœur l’enseignement de votre enfant. Elle lui permet de grandir et de comprendre toujours plus la vie qui l’entoure. Alors, il est d’usage de remercier cette personne que votre enfant n’oubliera probablement jamais.

Un cadeau qui change

Le bracelet fabriqué par les enfants durant l'atelier Merci maîtresse
Le bracelet réalisé avec l’aide de Popibijoux

Chaque année, c’est le même casse-tête. Comment remercier cette personne si particulière qui s’est occupée de votre enfant pendant ces 10 derniers mois ? Et en faisant preuve d’originalité.

Pour vous aider, Virginie et Paulette, vous ont concocté un atelier très sympa. C’est ce samedi 2 juillet de 14h30 à 15h30.

Au programme, un après-midi créatif avec vos enfants au restaurant Miamici. Pour confectionner un joli cadeau afin que votre enfant puisse dire  » Merci Maîtresse « . Et avec fierté grâce à sa création : un joli bracelet, fabriqué avec l’aide de Popibijoux.

Le coffret cadeau sera également composé d’une crème pour les mains et de jolis petits cœurs de papiers ensemencé.

Plus d’informations

Salle du restaurant Amici, lieu de réception de l'atelier Merci maîtresse
Le restaurant Miamici accueillera l’atelier Merci Maîtresse ce samedi 2 juillet 2022

Pour en savoir plus sur 1.2.3 petits pois, retrouvez notre article sur ce site qui recense les restaurants Kids Friendly

à lire

Reportages