8.9 C
Nice
29 novembre 2022
8.9 C
Nice
29 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Marc Brunoy sur L’Italie à Table !

1 min de lecture

Marc Brunoy, sur L’Italie à Table avec Sandrine Auda de la société Marius Auda, spécialiste de fleurs aromatiques à Gattières, et Patrick Raingeard, chef étoilé de la Mandarine restaurant du Port Palace Hôtel à Monaco, explique:

« La cuisine italienne, l’une des meilleures du monde, partage avec sa cousine – la cuisine française – l’amour des produits authentiques. Pendant quatre jours, j’ai demandé aux plus grands chefs de la région, de venir faire des démonstrations et de participer à des conférences dont le thème principal sera la passion du terroir. Au programme : citron, plantes aromatiques, fromages, légumes, huiles, poissons de la Méditerranée… quand le talent se met au service du meilleur du goût et des saveurs. »



Marc Brunoy
Parcourant le monde depuis plus de trente ans à la recherche des plus beaux hôtels et des meilleures tables de la planète, il se présente comme un épicurien qui écrit. Journaliste reconnu, il collabore à Nice-Matin en tant que critique gastronomique. Il est également créateur de concepts culinaires et organise des semaines gourmandes à l’étranger. Il est l’auteur du très remarqué « 101 Hôtels de rêve » (Must éditions) et de « Hôtels Provence Côte d’Azur » (Gilletta). Son dernier livre « Un chef, un légume » (Shipley Park Editions) fête les grands chefs et les bons produits.

à lire

Reportages