30.1 C
Nice
10 août 2022
30.1 C
Nice
10 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Look homme 2022: comment être fashion cette année

3 min de lecture

La mode évolue sans relâche et donc les hommes qui sont intéressés par son style, doivent nécessairement connaître les tendances 2022 automne-hiver. On peut commencer en anticipant que les tendances les plus en vogue intéressent soit les hommes qui aiment le style élégant, soit les hommes qui préfèrent un style décontracté.

Cette année, quiconque aura l’occasion d’exprimer sa personnalité à travers des vêtements à la mode et qui répondent à leurs goûts personnels. Par exemple, les chemises sont le must have du 2022: le modèle des chemises extra slim semble avoir déjà conquis l’attention du public. 

Le look streetwear 2022

Le style streetwear domine le monde de la mode à partir des années 70-80. Aujourd’hui, il semble résister aux changements du secteur parce qu’il est le préféré des jeunes hommes. 

Pour maîtriser ce type de style, voilà des conseils qui viennent des meilleurs stylistes de la mode urbaine. Tout d’abord, on doit connaître les pièces basilaires du style streetwear:

  • les sneakers;
  • le jean/le chino;
  • les t-shirts;
  • Les sweatshirt ( hoodie).

Naturellement, on est en train de présenter un style qui donne beaucoup d’importance à sa personnalité. Pour cette raison, on a la liberté de porter une casquette ou un snapback pour compléter son look.

Comment s’habiller quand il fait froid? La mode homme 2022 est caractérisée par les parka, les bombers et les teddy. Ce dernier choix est conseillé aux plus jeunes qui veulent marquer leur passion vers le style urbain. 

Le look streetwear prime la liberté et, pour cette raison, on peut utiliser des couleurs fortes et contrastantes, comme le vert et le violet.

On ne doit pas penser que le streetwear est adapté seulement aux jeunes, parce qu’il y a beaucoup de personnes qui commencent à être attiré par ce style. Par exemple, on peut acheter des cardigans et des pulls à porter avec une chemise dessus et un simple jean. Naturellement, si on doit aller travailler, il vaut mieux qu’on choisisse des couleurs neutres et qu’on n’exagère pas avec les tailles extra large typique de ce type de look. 

Le look classique 2022

Les gentlemans qui connaissent cet argument ont déjà compris les règles qu’on va présenter pour parler du look classique 2022. En effet, chaque homme a eu besoin, une fois dans sa vie, de s’habiller de manière élégante. Pour ceux qui n’ont pas très confiance avec le style classique, voilà des conseils simples pour ne pas se tromper.

En premier lieu, on doit acheter un costume noir: une must have qui salve les hommes en plusieurs occasions. En plus, il s’agit d’un choix intemporel et qui sera toujours considéré comme élégant et raffiné. 

Si on ne necessite pas de porter un costume, mais on désire porter une tenue classique et raffiné, il y a d’autres vêtements à considérer. Par exemple, une des tenues d’hiver 2022 implique: un manteau, un pull associé à une chemise si l’on préfère et, enfin, des pantalons.  Comme on a facilement compris, il s’agit d’un look simple et d’impact pour ceux qui ne veulent pas passer inaperçus.

Le style classique est le meilleur pour utiliser des chemises extra slim qui adhèrent à la peau et sont les plus indiquées pour les sportifs qui aiment souligner sa morphologie. Enfin,  on pourra utiliser des accessoires comme une ceinture ou une écharpe qui soulignent l’attention des hommes vers les détails. 

à lire

Reportages