10.1 C
Nice
1 décembre 2022
10.1 C
Nice
1 décembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Les voitures du Trophée Andros Electrique en piste sur la Place Masséna

1 min de lecture

La Place Masséna a été le théatre d’une piéce insolite: la présentation et le show des voitures eléctriques participant au Trophée Andros, en présence notamment de Christian Estrosi, Député – Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur et de Christophe Ferrier, pilote de la voiture Nice Côte d’Azur, actuellement 3e au classement général du Trophée.

-La 2e édition du Trophée Andros Electrique, première course mondiale de vitesse 100% électrique a commencé le 4 décembre 2010 à Val Thorens, en parallèle à la 22e édition du Trophée Andros.

L’occasion pour le pilote Christophe Ferrier, 3e au classement en 2010, de prendre à nouveau le départ à bord de la voiture sponsorisée par Nice Côte d’Azur.

La voiture électrique Nice Côte d’Azur est un condensé de technologies, entre compétition, fiabilité, performance, et respect de l’environnement !

Avant de participer à la 4e étape, prévue les 7 et 8 janvier à Isola 2000, des voitures du Trophée Andros Electriqueont fait leur show sur la piste niçoise : la place Masséna a accueilli en effet des pilotes et leurs véhicules pour quelques instants de sport intense.

à lire

Reportages