10.8 C
Nice
27 novembre 2022
10.8 C
Nice
27 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Les Jeunes du Modem se dissocient de Hervé Cael après sa candidature aux Cantonales (8éme canton)

1 min de lecture

Au nom des Jeunes adhérents du Mouvement Démocrate des Alpes-Maritimes, je me permets de réagir à l’annonce de la candidature sans étiquette du docteur Hervé Cael, ce dernier qui est vice-président du MoDem 06 se dit prêt à travailler et à siéger au sein de la majorité départementale UMP.
Même si l’homme est très sympathique, je me dois de dénoncer cette position « opportuniste » qui ne vise qu’à servir des intérêts personnels, et de réaffirmer sans ambiguïté l’indépendance du MoDem vis-à-vis des deux grandes forces politiques qui se partagent le pouvoir en France à savoir le PS et l’UMP.
De plus, suite à la polémique liée au rôle de M. Cael au sein du comité de quartier du Parc Impérial, je tiens à condamner avec force toute tentative d’instrumentalisation des comités de quartiers, dont l’autonomie vis-à-vis de la sphère politique ne peut être remise en cause.
C’est pourquoi, malgré le fait que M. Cael soit membre et vice président du MODEM 06, je ne le soutiendrai pas et j’encourage les électeurs du 8ème canton à ne pas lui accorder leur confiance.

Florent VERGNES-FELTZ, Président des Jeunes Démocrates 06

à lire

Reportages