29.1 C
Nice
6 juillet 2022
29.1 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img

Derniers Articles

Législatives: Phillipe Vardon se présente en tandem avec une candidate de Reconquête

1 min de lecture

L’ancien membre du Rassemblement national Philippe Vardon, a décidé de se présenter sous l’étiquette « Reconquête ». Sa suppléante a d’ailleurs récemment fait une déclaration appelant à l’union des droites.


Le nom d’Hermine Falicon vous dit certainement quelque chose. C’est elle qui devait être candidate pour le parti fondé par Eric Zemmour. Elle a pris finalement la décision de se positionner en tant que deuxième de liste et donc d’accompagner le candidat Phillipe Vardon.

C’est à la suite de ce changement que celle-ci a fait une déclaration qui a fait grand bruit dans le monde politique. Elle prône l’union des droites. Elle déclare précisément « On a décidé de répondre à l’appel de toutes les droites. ». Elle poursuit ses déclarations en disant  » Nous, on appelle au rassemblement. C’est une bonne illustration de ce que veut Reconquête ».

Le parti de l’ancien candidat à la présidentielle, Eric Zemmour semble ainsi parfaitement s’implanter dans le sud de France et plus particulièrement dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La déclaration de la deuxième de liste de Philippe Vardon va certainement pousser d’autres hommes et femmes politiques à rallier ce parti et à défendre cette idée d’union des droites.

à lire

Reportages