26.2 C
Nice
13 août 2022
26.2 C
Nice
13 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Le sondage des municipales de Nice suspendu

1 min de lecture

700 votes en une journée !Un des élus locaux « municipables » a fait un bond aussi étrange que suspect dans le sondage Nice Première concernant la prochaine échéance municipale niçoise.

En effet, le Député Jérôme Rivière qui se situait, il n’y a que quelques jours encore à 11 %, fait une progression fulgurante en 24 heures pour atteindre un surprenant 26 % à l’heure où la décision de retirer le sondage sera prise.

A l’origine, ce sondage avait connu quelques votes répétitifs – votants avec la même IP – mais depuis quelques mois, la situation s’était stabilisée et nos efforts pour rendre le multiple vote impossible s’avéraient être judicieux. Oui mais voilà, en informatique, il y a toujours le moyen de contourner les systèmes les plus ingénieux et toujours un malin pour s’en donner à cœur joie.

C’est à notre grand regret donc que nous retirons le sondage virtuel sur les municipales, conscients qu’il ne pourrait pas proposer des résultats assez cohérents, nous nous mettons immédiatement à la recherche d’un sondage dont l’accès sera plus… hermétique !

Sera-t-il possible de jouer le jeu, un jour, à Nice ?

à lire

Reportages