8.9 C
Nice
29 novembre 2022
8.9 C
Nice
29 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Le programme du week-end à la Comédie (Le Cannet)

2 min de lecture

LA COMEDIA Théâtre Café-concert 14 route de Valbonne – Le Cannet

Vendredi 11 mars 21h

« le temps des copains »

Les sixties, les yéyé, c’est le temps du Twist et du robk’n roll, de nouvelles musiques qui vont déchaîner une nouvelle génération, celle des années 60. Une période qui a marqué les esprits de toutes les générations qui ont suivies, les Stars de cette époque font partie intégrante de notre culture. Les quarantenaires et les cinquantenaires d’aujourd’hui ont été bercés par cette génération de chanteurs et chanteuses qui étaient, pour un grand nombre, des adultes à peine sortis de l’adolescence.

Maître mot de cette période, la musique était gaie et entraînante … Le temps d’une soirée , Alain Demaret et Angélique vont nous replonger dans cette ambiance à travers quelques succès qu’ils interprèteront tour à tour et en duo sur le thème  » le temps des copains » , titre d’un feuilleton télévisé qui relatait bien l’état d’esprit de cette époque …. venez donc , écouter , mais aussi participer , en reprenant en coeur tous ces succès , où tout simplement en occupant  » la piste de dans! e » comme au temps des fameuses « boum » qui ont bercé notre adolescence …..

Samedi 12 mars 21h

Soirée variétés avec Maxence Rostani

Maxence est un jeune auteur-compositeur-interprète qui pratique le piano et la guitare. Il a été élève de l’école d’art dramatique au théâtre des Champs Elysées à Paris puis à l’école de comédie musicale toujours à Paris. Il a perfectionné sa technique de chant avec Sarah Sanders, célèbre professeur de la Nouvelle Star.

Le parcours musicale de Maxence lui a permis de croiser des artistes comme Herbert Léonard, Lio, Julie Pietri, Michel Delpech, Laam, Claude Barzotti, Jacky Quartz dont il a assuré les premières parties. A la télévision on l’a vu interpréter un duo avec Julie Zenati ou Matt Pokora sur Europe 2 TV. Plus récemment c’est aux côtés de Nagui qu’il a exercé son talent dans « N »oubliez pas les paroles ». Maxence s’est exercé à la radio sur Sud Radio Ardennes. Sélectionné par Chérie FM, il a enregistré dans les studios de la Warner à Los Angeles la chanson du film Come Back.

à lire

Reportages