8.9 C
Nice
29 novembre 2022
8.9 C
Nice
29 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Le Cavigal Lutte lance une section Lutte adaptée

1 min de lecture

Le Cavigal Lutte va lancer en mars un cycle d’initiation à la lutte pour les sportifs handicapés enfants comme adultes, souhaitant s’initier à ce sport, et ce grâce à un partenariat avec le comité départemental du sport adapté. Une belle idée qui mérite d’être relayée !


Cette action a été faite en partenariat avec le comité départemental du sport adapté des Alpes-Maritimes en vue de mettre en place, avec différents centres, des cycles d’initiation à la lutte.

La section permettrait aux handicapés de développer leurs compétences sportives et d’accéder à la pratique sportive de la lutte.

Une première initiation s’est déroulée lundi dernier sous l’aile de l’éducateur Jean-Michel Deya qui a su parfaitement gérer l’ensemble des groupes enfants et adultes. Et avec bien sûr le soutien d’éducateurs spécialisés provenant de différents centres. Il y avait environ une vingtaine de participants lors de cette journée.

La mise en place d’une action hebdomadaire démarrera en Mars à la salle Vernier.

Le club a également pris contact avec le comité handisport pour lancer une action lutte similaire avec d’autres centres.

Pour plus d’informations contactez le 06 24 45 05 41 ou rendez-vous sur le site : www.cavigal-lutte.com »

à lire

Reportages