24 C
Nice
11 août 2022
24 C
Nice
11 août 2022
spot_img

Derniers Articles

La collecte et propreté sont un des premiers atouts d’une ville

1 min de lecture

Les citoyens salissent et la municipalités nettoie, disait untel!.

Dis comme ça , c’est facile . Puis il faut passer aux actes et là c’est moins facile. Parce que faire face aux incivilités des résidents et des touristes , ce n’est pas une question d’organisation de ce service public mais d’éducation de la population.

Dans la réalité ce n’est pas si semple que ça, et pour revenir au principe de base , l’espace public est de tous – ce qui implique un certain nombre de devoirs- et non pas de personne – ce qui engendre des comportements inacceptables- , eh bien ce n’est pas ni pour demain.


Hier, Christian Estrosi, a présenté ses vœux aux agents en présence de Pierre-Paul Léonelli, Adjoint au Maire délégué à la Propreté, à la Collecte.

Le Maire a salué le travail essentiel des 672 agents de la Propreté et des 436 agents de la collecte et a rappelé son engagement pour garantir leur bien-être et leur sécurité au travail.

La Marianne d’Or 2019 reçue par Pierre-Paul Léonelli pour le « Code de la rue » a également été remis à l’ensemble des agents pour les remercier de leur dévouement et de leur collaboration au quotidien.

à lire

Reportages