23.6 C
Nice
7 octobre 2022
23.6 C
Nice
7 octobre 2022
spot_img
Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste pour Nice Premium depuis Janvier 2022

Derniers Articles

La 15e édition des Plages Électroniques fut un succès

2 min de lecture

Après une annulation en 2020, puis une édition réduite en 2021, les Plages Électroniques ont pu retrouver leurs habitudes sur la Croisette pour une 15e édition qui fut un grand succès. Les trois jours ont affiché complet. Retour sur ces 3 jours de fête.

Le festival avait débuté fort vendredi avec une belle programmation (voir notre article sur le premier jour des Plages Électroniques). Du monde était également attendu les prochains jours, et en effet, l’euphorie fut au rendez-vous.

© Inès Scharff

Les artistes

Les Plages Électroniques continuaient le samedi avec une programmation tout autant alléchante. Vous avez pu assister aux performances de Paul Kalkbrenner, Charlotte de Witte ou encore Vladimir Cauchemar.

Dimanche, pour le dernier jour de festival, il était tant attendu et acclamé : la légende David Guetta à Cannes ! Il l’avait annoncé, et c’est chose faite, il a livré un show incroyable et a enflammé la Croisette.

https://twitter.com/davidguetta/status/1555588799790563332?s=20&t=3DXjdIvVgrKK9uP_4MtUYQ

Les Plages Électroniques avaient annoncé un incontournable événement azuréen, et les festivaliers n’ont pas été déçus !

Les pieds dans l’eau et la tête dans le son

Dimanche, une open water party a été organisée de 14h30 à 18h. C’est donc muni de leur plus jolie bouée que les festivaliers ont pu se rafraîchir tout en profitant de leurs musiques favorites.

© Twitter Palais des Festivals

Des zones de détente étaient également prévues pour ceux qui souhaitaient un peu de repos avant de continuer la soirée.

Un public venu de tout horizon

De la Côte d’Azur, au Nord de la France, jusqu’à l’étranger, les spectateurs sont parfois venus de loin pour cette nouvelle édition ! Sous aucun prétexte ils n’auraient raté ces grands noms de la scène réunis en un seul événement !

Pour un groupe d’amis au festival, ce n’était pas leur première fois, ils avaient déjà assisté à l’une des premières éditions. Ils n’ont pas été déçus de ces trois jours de fêtes sous le soleil azuréen : « On a vu évoluer le Festival, c’est vachement cool de voir l’ampleur que ça prend pour la ville« .

à lire

Reportages