24.3 C
Nice
6 juillet 2022
24.3 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img

Derniers Articles

Hockey ( Ligue Magnus): les Aigles à deux doigts des play-out

1 min de lecture

La glissade des Aigles semble ne plus s’arrêter , quatre défaites consécutives dans les matchs joués dans la semaine donnent l’impression que les batteries des joueurs de Stan Sutor sont en panne.

Si vendredi sur la patinoire de Cergy-Pontoise, les azuréens ont fait pâle figure et encaissé 6 buts qui s’ajoutent au 7 du précédent match contre le même adversaire deux jours plut tôt et encore 7 marqués par Chamonix, adversaire direct pour la qualification aux playoffs , ce samedi à Angers ils ont donné le maximum mais sans pour autant dimanche dernier.

Dans la banlieue parisienne , le match a pris d’entrée un mauvais pli, un premier but après 33″ de jeu, puis les niçois ont remonté dans le deuxième tiers en prenant l’avantage (2-1) mais la réaction de Cergy leur a été fatale: deux buts encaissé dans la même tiers et encore deux dans le troisième, pour un score final de 6-2.

A Angers , le match s’est joué point à point (1-1 ; puis 0-0) mais les Ducs ont eu le dernier mot et l’on emport 2-1.

Au classement, Chamonix a maintenant un avantage sur Nice de 2 points et doit jouer deux matchs de plus.

Les azuréens recevront la semaine prochaine Bordeaux et Grenoble. Il reste une petite flamme pour espérer une qualification en extremis mais elle est vraiment petite!

à lire

Reportages