27.8 C
Nice
9 août 2022
27.8 C
Nice
9 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Hervé Cael présente sa suppléante Diane Rubin

1 min de lecture

« Diane RUBIN sera en effet à mes cotés dans cette aventure démocratique. Personnage dynamique du canton Diane est une femme investie dans de nombreuses associations qui œuvrent dans les secteurs de la dépendance, santé publique, handicap et obésité …
Diane RUBIN baigne dans le militantisme, le travail de terrain et les actions aux services de ses concitoyens, depuis sa naissance. Son grand-père paternel, Emile RUBIN occupera le siège de Maire de Bellecombe (Etiquette Centre droit) durant 46 ans.
Son père, restaurateur, lui donnera le gout de la gastronomie française. Diane RUBIN, après des études à l’école hôtelière, deviendra une des premières femmes sommeliers de France (de quoi lui permettre de porter une juste appréciation sur un candidat qui se revendique « vendangeur » sur les collines loin des limites du canton …)
Le hasard de la vie conduira Diane RUBIN à se réorienter et c’est tout naturellement qu’elle opte pour le secteur de la santé publique. Ses chevaux de batailles sont l’alimentation des jeunes, l’obésité, la dépendance, le social, le handicap, la représentation des malades …
Diane RUBIN est avant tout une femme qui met sa débordante énergie aux services des autres. Elle trouve tout naturellement sa place dans les équipes dirigeantes de nombreuses associations locales, régionales et nationales. Si sa notoriété dans ses domaines de prédilections lui ouvre les portes des organismes de tutelles, elle passe allégrement des lambris dorés à l’action concrète sur le terrain.
Diane RUBIN vit et travaille dans le 8ème canton ».

à lire

Reportages