Récupération de Donnèe
24.5 C
Nice
20 juillet 2024

Gad Elmaleh arrive sur Nice avec son festival humoristique « Jubil »

Derniers Articles

La ville de Nice en collaboration avec Gad Elmaleh et Grégoire Furrer lancent en octobre 2025 un nouveau festival d’humour “Jubil”.

La ville de Nice, l’humoriste Gad Elmaleh et Grégoire Furrer, directeur du Montreux Comedy Festival, lancent à Nice “Jubil”, un nouveau festival d’humour, en octobre 2025. Christian Estrosi, maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, indique dans un communiqué reçu: « C’est un honneur que Grégoire Furrer et Gad Elmaleh choisissent Nice pour leur nouveau festival d’humour ! Ces deux passionnés ont démontré au fil du temps leur capacité à organiser des festivals à succès…».

Pourquoi Nice et la Côte d’Azur ?

Une douzaine d’humoristes se produiront en octobre 2025. Comme Jamel Debbouze avec le Marrakech du rire, les humoristes se réuniront tous les ans, pour se produire en spectacle retransmis à la télévision.

« Ça fait plusieurs années déjà que je rêve d’un grand festival d’humour ouvert sur la Méditerranée. Nice m’est apparue comme une évidence et nous a ouvert les bras avec un sourire. J’ai apporté quelques ingrédients et des épices que j’ai confié à un chef : Grégoire Furrer. À nous deux, nous allons vous mijoter quelque chose de très précieux. Avec humour et amour », cite l’humoriste franco-marocain, le lieu du nouveau festival n’est pas encore connu, mais devrait être communiqué prochainement.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages