12.5 C
Nice
27 novembre 2022
12.5 C
Nice
27 novembre 2022
spot_img
Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

Eric Ciotti : « Un nouveau cap a été donné à cette ville »

1 min de lecture

Éric Ciotti, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (1988), ancien collaborateur parlementaire, a été le directeur de cabinet de Christian Estrosi, président du Conseil général des Alpes-Maritimes.
Il est élu député le 17 juin 2007, à l’âge de 41 ans, pour la XIIIe législature (2007-2012), dans la Première circonscription des Alpes-Maritimes en obtenant au second tour 60,92 % des voix face au candidat PS, Patrick Allemand. Il fait partie du groupe UMP à l’Assemblée Nationale où il est également membre de la commission des lois.
Suite à l’élection de Christian Estrosi à la mairie de Nice, Éric Ciotti devient le premier adjoint au maire de la cinquième ville de France.
Un adjoint chargé de multiples domaines comme le développement durable, l’aménagement urbain, les travaux, les déplacements, la circulation, le stationnement, l’environnement, les espaces verts et les installations classées. Aujourd’hui, l’heure est au bilan après les 100 jours de la municipalité.

Vidéo issue de Web TV Nice www.webtvnice.com
Cette vidéo est issue du site Web TV Nice Web TV Nice vidéos

Suite de l’interview

à lire

Reportages