

Le principe de cette Web TV est de permettre le suivi d’une manifestation et d’un évènement aux travers de reportages vidéos, d’articles rédactionnels, de galeries photos et de nombreux autres services comme des sondages, des jeux ou encore des séquences « en direct ». S’il existait déjà ce type de produits en Europe, le salon de l’Auto de Genève utilise ce type de plateforme depuis quelques années, c’est une première pour ces jeunes sociétés azuréennes qui travaillent sur ce concept depuis quelques mois.
A noter que la production et le montage des reportages sont effectués en interne par deux anciens Journalistes Reporters d’Images de M6 Nice qui aujourd’hui collaborent avec les plus grandes chaines de télévision en France comme à l’étranger. « Nous souhaitions proposer une solution aussi qualitative que pratique à utiliser et en collaborant avec les équipes de Komunicom, les compétences de chacun ont rendu tout cela possible. » Claude Elkaïm et Denise Delahaye de la société Dot Prod ont longtemps travaillé sur l’optimisation de leurs images et proposent aujourd’hui une qualité de rendu audiovisuel d’excellente facture.
Un nouveau produit 100 % niçois qui ne tardera certainement pas à faire parler de lui et qui intéresserait déjà deux grands évènements azuréens dans le monde du sport et dans celui de la musique. A suivre…
Voir la Web TV de la Foire de Nice 2010
Pour plus d’informations : www.komunicom.com
