24.6 C
Nice
15 août 2022
24.6 C
Nice
15 août 2022
spot_img

Derniers Articles

EA Guingamp – OGC Nice : poursuivre la belle série

1 min de lecture

Voici le point sur l’effectif, en amont de la rencontre face à Guingamp (15e journée de L1, ce samedi à 20h au Roudourou).


Fort de sa victoire (2-0) le week-end dernier face à Lille, les Aiglons se déplaceront sereinement samedi soir (20h) au Roudourou. Avec 23 unités au compteur, le Gym se stabilise à la 7e place du classement, à 4pts seulement de Lyon, actuel dauphin du PSG.

Touché au pied droit au cours de la dernière trêve internationale, Myziane a passé des examens complémentaires. Ceux-ci ayant révélé une fissure, le jeune attaquant ne sera pas en mesure de jouer avant la fin d’année 2018.

Christophe Jallet a pour sa part contracté une lésion musculaire au mollet ce mercredi à l’entraînement. Le défenseur ne pourra prendre part au déplacement en Bretagne.

Balotelli, victime d’un coup au pied mardi à l’entraînement, devrait être au Roudourou. « Il s’est entraîné normalement ce matin et, si tout va bien, il sera du voyage à Guingamp », a déclaré Patrick Viera ce jeudi en conférence de presse.

Jocelyn Gourvennec, nouvel entraineur de Guingamp, enregistre les retours du milieu Ludovic Blas et des attaquants Ronny Rodelin et Nolan Roux.

à lire

Reportages