23.6 C
Nice
7 octobre 2022
23.6 C
Nice
7 octobre 2022
spot_img

Derniers Articles

Dispositif de retransmission du procès à Nice Acropolis

1 min de lecture

Ce lundi 5 septembre verra débuter à Paris le procès du principal accusé de l’attentat meurtrier du 14 juillet 2016, et de ce fait, monsieur le maire propose un impressionnant dispositif de retransmission en direct, au sein du Palais des expositions.

Les grands moyens ont été déployé pour retranscrire au mieux cet évènement capital. Plusieurs écrans imposants, ainsi qu’une importante installation sonore, permettront au public d’assister au procès dans les meilleures conditions. Accompagné du procureur de la République, et de la présidente du tribunal Judiciaire, monsieur le maire a pu constater les efforts mis en œuvre pour la rediffusion de ce procès, qui en principe, devrait durer jusqu’à la mi-décembre.

Christian Estrosi s’est également exprimé sur la nécessité de pouvoir proposer cette rediffusion à Nice. En effet, cet attentat ayant fortement affecté ses habitants ainsi que les familles des victimes, c’est une façon de rendre justice après le traumatisme de cette tragédie qui a frappé toute la ville, mais aussi la France entière.

à lire

Reportages