Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
15 mai 2024

Star Academy : Pour Pierre et pour Nice, TAPEZ 8 !

Derniers Articles

pierre-4.jpg Nice-Première : Bonjour, Pierre. Comme on est en début d’année, un souhait pour l’année 2008 ?

Pierre : Je souhaite plein de bonheur et d’amour à toutes et tous mais surtout de la santé, c’est le plus important !

N-P : Des voeux personnels ?

Pierre : Etre heureux pendant toute l’année 2008.

N-P : Et musicalement ?

Pierre : ça fait partie de mon bonheur. J’aimerais enregistrer mes chansons et faire un tour de chant.

N-P : Des résolutions ?

Pierre : mes résolutions, je les prends tous les jours. Parce que quand on dit en début d’année, par exemple, j’arrête le chocolat, cela ne dure que quelques jours, un mois maximum. Les résolutions, il faut les prendre tous les jours.

N-P : Une aventure positive la Star Academy ?

Pierre : Très positive. J’ai appris énormément sur moi. Je prends beaucoup de plaisir. Je profite de chaque instant. J’ai vraiment de la chance d’être ici. Je profite de tout le cadre, de l’enseignement, de tout ce qu’on nous offre. On s’occupe très bien de nous. En fait, c’est comme un rêve de pouvoir chanter avec tous ces artistes. Tous les vendredis, c’est un défi pour moi car ce n’est pas du tout mon registre musical que j’interprète sur le prime. Je profite vraiment de chaque moment.

N-P : Au cours de ces derniers primes, le public découvre un autre Pierre. Un Pierre protecteur avec les académiciens, un Pierre qui encourage, un Pierre généreux, Un Pierre qui est plus à l’aise sur les plateaux télévisés. Un Pierre qui réussit ses défis, comme ton interpréation de  » You raise me up  » avec Josh Groban.

pierre0.jpg
Pierre : J’ai mis un peu de temps à devenir comme ça au château, par discrétion peut-être. C’est ma personnalité. J’adore m’occuper des personnes, ça me permet de m’évader. En même temps, je grandis, je me nourris. C’est très enrichissant de s’investir avec ou pour les gens au lieu de ne penser qu’à soi.

Pour la chanson, parfois, ce n’est pas évident car on me propose des choses qui sont très différentes de ce que je suis. Cela a été très dur de m’adapter, mais c’est une très bonne expérience. Etre sur un plateau télévisé, c’est un vrai show ! On travaille en équipe, avec le son, les images, la technique, les profs.

J’ai aussi un petit souci avec mon audition mais ça y est je pense qu’on a trouvé son origine. J’ai des fréquences qui me gènent pour chanter, ça me paralyse un peu. J’entends quelque chose qui grésille et c’est dérangeant. Mais maintenant, en faisant quelques réglages (rires) grâce aux profs, je me sens plus à l’aise, plus sûr de moi. Je me sens mieux.

N-P : Aller, on va terminer par des BIG UP !

Pierre : BONNE ANNEE 2008 !! Je suis très heureux et fier de venir de l’Ariane et de faire la Star Ac. J’espère que cela permettra de parler de ce quartier en positif. Car à l’Ariane, il y a des gens biens. Souvent on en parle comme un quartier à problèmes, mais à l’Ariane, il y a aussi des bonnes actions.

Un Big Up à Christophe Pinna !!! Je suis très content d’avoir fait la connaissance de ce sportif qui a de très belles valeurs que je partage avec lui.

Un Big Up au Maire de Nice et au Maire de St André qui m’ont envoyé une lettre d’encouragement.

Un Big Up à tous les Niçois !!!!!

Pierre à la Star Academy 7 : Vidéos

stara.jpg

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages