Récupération de Donnèe
20.9 C
Nice
14 juin 2024

Retour sur la deuxième édition du salon NICE ART EXPO

Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste et coordinatrice des publications pour Nice Premium depuis janvier 2022

Derniers Articles

La deuxième édition du salon NICE ART EXPO s’est clôturée ce dimanche 16 avril. Retour sur ces 3 jours dédiés à l’art contemporain sous toutes ses formes.

De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, l’art contemporain était à l’honneur ce week-end. Environ 200 artistes, internationaux, émergents ainsi que des galeries de renom, ont exposé leurs œuvres.

Le salon NICE ART EXPO, ponctué de rencontres, conférences, tables rondes et de nombreuses autres animations, a vu défiler près de 12 000 visiteurs au Palais des Expositions.

Concernant le concours « Jeunes Talents de l’Art Contemporain », c’est Tristan Alexandre qui a su se démarquer parmi 240 candidats.

Cette deuxième édition niçoise est désormais terminée, mais fera son retour sur la Côte d’Azur les 12, 13 et 14 avril 2024. Et pour les plus impatients, bonne nouvelle, Dana Ponthier et Thomas Lemaire proposent deux nouvelles premières éditions : une au Mans du 9 au 11 juin 2023, ainsi qu’une à Perpignan du 6 au 8 octobre 2023.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages