
Le Boombarstick Festival se tiendra du 9 au 13 juillet à Vodnjan en Crotaie. Il s’agit d’un festival d’art urbain et de musique dans lequel une délégation niçoise partira représenter la ville.

Cette année, la délégation niçoise est composée de plusieurs artistes et menée par la Zonmé. On compte notamment des spécialistes de la peinture à la bombe comme Jahwan, qui a contribué aux fresques décoratives des locaux de la Zonmé, mais aussi différents groupes de musique avec des styles variés : que ce soit rock, funk, techno ou punk.
Le coût du voyage est de 3530 euros, tous frais compris. Le financement du voyage se fera par différents moyens : il y aura entre autre du “Crowdfunding Live”. Le principe est de récolter des dons et d’offrir en échange des objets ou oeuvres équivalentes aux dons.
La délégation niçoise organisera également deux soirées musicales “Funk for Croatia” qui contribueront à la récolte de fonds.
À travers le “Boombarstick Festival”, la Zonmé espère promouvoir l’art urbain niçois au sein de la ville de façon à créer un réseau pour regrouper les artistes de la ville.
