Récupération de Donnèe
22.5 C
Nice
6 juin 2024

Le concert-spectacle « Memories » à l’Opéra de Nice

Ce mercredi 16 novembre à 20h aura lieu un concert-spectacle appelé Memories. Il se déroulera à l’Opéra de Nice, et il est organisé au profit de l’AMPA, afin de lutter contre la maladie d’Alzheimer.

Ce concert-spectacle est organisé par Stéphane Bolongaro, artiste niçois. Cet événement est avant organisé au profit de l’association l’AMPA (Association pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer). Tous les fonds récoltés seront reversés à l’association. Cette soirée sera sous le haut patronage de Christian Estrosi, Maire de Nice. Il sera également présenté par Olivier Delacroix, ainsi que la marraine de la soirée, Adriana Karembleu.

Nous pouvons aussi compter sur la présence d’Elie Semoun, qui animera comme il se doit ce concert-spectacle. De nombreux tubes seront joués sur scène, avec la présence de nombreux artistes. Patrick Hernandez, Nomcebo Zikode, Opus, Zouk Machine, ainsi que de nombreuses surprises enflammeront cette soirée.

Stéphane Bolongaro va créer pour l’occasion une œuvre d’art mettant en avant son chien Totor. Une tombola gratuite sera organisée afin d’obtenir cette création artistique, ainsi que deux autres œuvres de l’artiste.

Afin d’obtenir un billet pour cet événement, vous pouvez aller consulter ce lien.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe