Mardi 15 septembre 2009, salle Apollon de l’Acropolis, aura lieu la rentrée de l’Orchestre Philharmonique de Nice sous la nouvelle direction très attendue du Maestro Philippe Bender chargé, par le député-maire Christian Estrosi, de mutualiser les phalanges musicales de Nice et de Cannes. https://www.nicepremium.fr/article/monastere-de-cimiez-philippe-bender-dirige-l-orchestre-de-cannes.4863.html
La présence du pianiste polonais Krystian Zimerman, connu pour ses interprétations très intimistes, inaugurera la série d’invitations lancée aux plus brillants solistes mondiaux par le nouveau chef Philippe Bender pour la saison 2009-2010.
Lever de rideau mardi 15 septembre 2009 à 20h30, Salle Apollon de l’Acropolis, pour découvrir la nouvelle saison de l’Orchestre Philharmonique de Nice.
Informations au: 04.92.17.40.79 ou sur www.philharmonique-nice.org
Tarifs de 7 à 40 €