Une soirée radieuse attend les Niçois vendredi 11 juin 2010 à 20h30 dans les Jardins Albert 1er. Dans le cadre du 150 ème anniversaire du rattachement à la France du Comté de Nice, l’Orchestre philharmonique de Nice, accompagné des Choeurs de l’Opéra et des Choeurs de la Philharmonique de Nice, et placé sous la baguette de Philippe Auguin, proposera le programme suivant : « Ode à Nice, la belle », composée à l’occasion du 150e anniversaire du rattachement du Comté de Nice à la France, par Pierrette Mari, compositeur
et musicologue née à Nice et lauréate du Grand Prix de la ville de Nice
de 1947. La deuxième partie de la soirée reflètera encore plus le rattachement
du Comté de Nice à la France, et désormais son attachement à
l’Europe avec la 9ème symphonie Ludwig van Beethoven, interprétée notamment par la Soprano Isabelle CALS, la Mezzo-Soprano Andrea BAKER, le Ténor Peter HOARE et la Basse Markus BRÜCK. Rappelons que le choeur final est l’hymne européen depuis 1972.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.