
A 14 heures 30, la Compagnie ARTEFAKT [Danse hip hop]
Pour sa nouvelle création, Mickaël Six s’est inspiré d’un sujet d’actualité : les enjeux environnementaux. Au commencement, un monde pur où les éléments, eau, feu, terre et vent filent en parfaite harmonie…
A 16 heures 30, la Compagnie Georges MOMBOYE [Danse hip hop]
Danser, parler, s’exprimer, l’individu tente inexorablement d’explorer toutes formes de langage pour se rapprocher des autres ; mais ne suffirait-il pas simplement de lâcher prise ?
A 18 heures 30, la Compagnie POCKEMON CREW [Danse hip hop]
Cette pièce décide de ne pas raconter d’histoire. Pockemon Crew prône l’essence même de la danse. Pour eux, l’important c’est faire – faire c’est danser – et danser c’est vivre.
La Compagnie Pockemon Crew est en résidence à l’opéra National de Lyon.
A 21 heures, Battle Break-danse
Body talk (Montpellier), Force obscure (Marseille), Smokemon (Lyon), Anormal crew (Nice), Wanted (Paris), Bad trip (Paris), Silent trix (Grenoble)
Shows : La preuve par 4 (Paris), South popper (Marseille)
Juges :
- Menno (Amsterdam-Hollande),
- Rubberlegz (Zurich-Suisse),
- Fros (Italie-Milan).
Compétition nationale avec les plus grandes équipes françaises du moment. Des juges de renommée internationale auront pour mission de désigner l’équipe qui remportera la victoire, guidés par les break-beats énergisants de Dj Vientiane. Le spectacle est ponctué de shows chorégraphiques et athlétiques uniques, défiant la loi de la gravité
Renseignements sur le site web « 06 en Scène » ou au 0800 74 06 56 (numéro vert).
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

