8.9 C
Nice
29 novembre 2022
8.9 C
Nice
29 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

CASANOVA’S BABIES au Théatre du Port pour une Fin d’Année féerique!

1 min de lecture

-CASANOVA’S BABIES >>
Et une esthétique colorée et chantante inspirée des films de Jacques DEMY (Les Demoiselles de Rochefort, Les Parapluie de Cherbourg)
Durée environ 1 heure
-COMEDIE de Jean-Claude Danaud
Avec Julien Croquet,Karine Badita,Valérie Cecchini et Magali Gouyon(en alternance)
Mise en scène :Karine Badita

-Une comédie moderne acid-ulée !
«La Compagnie Romanizza a choisi de nous faire entrer dans l’univers bande dessinée de jean-Claude Danaud. Avec Casanova’s Babies, il signe une de ses pièces les plus originales. …Cest drôle et méchant. Cette pièce lapidaire ménage de savoureuses surprises.» Jean-Louis Châles, La semaine des spectacles
Un Casanova des temps modernes, tombeur de ces dames, est pris du désir incongru mais non moins lancinant d’être… père. Il se résout à acheter les services d’une mère porteuse professionnelle, Rebecca. Notée 18/20 pour sa « sensualité ». Ca aide ! Et l’afficionado des romans photos tombe enceinte rapidement. L’affaire se présente bien donc. Enfin…non, ça se complique vite ! Le Casanova n’en reste pas à une incongruité puisque le voilà qui tombe amoureux. L’élue, Christina, rencontrée dans la boutique du glacier, reçoit une note bien plus médiocre, mais ça n’empêche : elle l’a fait fondre! Et là tout se complique vraiment car les vendeuses de glaces n’ont d’acidulé que leur jolie petite robe…et les mères porteuses vendent leur ventre mais donnent parfois leur coeur….Aie, aie, pauvre Casanova !

CASANOVA’S BABIES >>
Et une esthétique colorée et chantante inspirée des films de Jacques DEMY (Les Demoiselles de Rochefort, Les Parapluie de Cherbourg)
Durée environ 1 heure.

à lire

Reportages