10.1 C
Nice
1 décembre 2022
10.1 C
Nice
1 décembre 2022
spot_img

Derniers Articles

CANTONALES 2011: soutiens des écologistes à Dominique Boy-Mottard (PRG) candidate dans le 7ème canton de Nice

1 min de lecture

Dominique Boy-Mottard:
« Comme je l’avais dit, il est un peu navrant que je sois, de tous les sortants de gauche, la seule qui se voit opposer au premier tour un candidat d’extrême gauche soutenu par le PC et un candidat Vert.
Le fait que je sois la seule femme conseillère générale de Nice ajoute encore un peu plus à l’incongruité de la situation.
Mais, heureusement, faisant fi des logiques illogiques des appareils, de nombreux électeurs et militants me font part de leur volonté d’union pour ne pas risquer un 21 avril dans le 7e canton.
C’est ainsi que deux des plus importants élus écologistes du département ont décidé de m’apporter publiquement leur soutien. Il s’agit de Jean-Raymond Vinciguerra, seul conseiller général écologiste des Alpes-Maritimes, et de Rémi Gaechter, seul conseiller communautaire écologiste NCA, conseiller municipal de Nice.
Je les remercie de leur confiance et surtout de leur capacité à hiérarchiser les enjeux.
Avec leur soutien qui s’ajoute à ceux du Parti Socialiste et du Mouvement Républicain et Citoyen, ma candidature commence à ressembler furieusement à une candidature d’union… »

à lire

Reportages