Le collectif de Gauche manifeste contre la commémoration du putsch d’Alger

- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

Derniers Articles

Après le succès de la conférence de mercredi 20 avril (Alger 1961 : un soulèvement contre la république) et suite à la volonté exprimée dans cette conférence de participer à l’expression de la vérité au sujet du putsch d’Alger et des agissements de l’OAS, le collectif d’organisations vous donne rendez-vous pour une conférence de presse:

-vendredi 22 avril 2011 à 17H au Jardin Alsace-Lorraine à NICE

pour exprimer notre indignation au sujet de l’organisation d’une commémoration par des nostalgiques de l’Algérie Française et de l’OAS qui prévoit de rendre hommage à un coup d’état contre la République et aux créateurs de l’OAS.

Alternatifs, Amis de la Démocratie, ADN, ATTAC, CGT, FASE, LDH, MRAP, NICEA, NPA, Parti de Gauche, PCF, sud-Ptt, Vie & partages, les amis de Max Marchand de Mouloud Feraoun et de leurs compagnons, ANPROMEVO, ANPNPA

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium

à lire