26.2 C
Nice
13 août 2022
26.2 C
Nice
13 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Assemblée Générale des Sommeliers de Nice Côte d’Azur

2 min de lecture

Je tiens avant tout par ces quelques lignes à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, de vous adresser mes plus chaleureux voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2011. Qu’elle soit une année riche en surprises, en bonheurs inattendus et qu’elle soit propice à des projets enthousiasmants.
Pour notre part, cette prochaine année ne sera encore une fois d’aucun repos.
Nous continuerons de suivre l’agenda (cliquez ici pour voir l’agenda) de l’année dernière qui fût bien rempli tout en continuant de lui intégrer de nouveaux rendez-vous incontournables tel les Etoiles de Mougins où cette année l’art sera à l’honneur avec des invités d’exceptions.
Ensuite, le bureau lance un appel à candidature pour la fonction de secrétaire général et d’adjoint. Ces postes sont ouverts à toutes et à tous et ils auront pour mission de faire parler leurs plumes en transcrivant nos sorties et autres évènements oenologiques.
Merci d’adresser votre candidature par retour de mail et ce, une semaine au plus tard avant notre prochaine Assemblé Générale.
Concernant celle-ci, elle aura lieu le Lundi 24 Janvier 2011 à partir de 10h00 au Château de Crémat et se poursuivra par un buffet déjeunatoire et d’une présentation des vins distribués par l’agence commerciale E-DIS représentée par Gilles Mouraille et commentée par les vignerons eux-mêmes (Cliquez ici pour voir la liste des vignerons présents).
Lors de notre A.G. il sera l’occasion de débattre de notre association et pour ce faire, je vous demanderais de bien vouloir nous faire part de vos diverses questions au bureau qui vient à bout de sa troisième et dernière année de direction.
Cliquez ici pour voir la convocation et l’ordre du jour.
Concernant cette nouvelle année, je mettrais tout en oeuvre pour redonner à notre association ses lettres de noblesses en oeuvrant pour qu’elle retrouve le plus grand nombre possible de sommelier et autre personnel magnifiant le vin au sein de son établissement. Je compte, pour ce faire, sur votre soutien et votre aide. Et pour lancer la machine, ce mail à été envoyé en guise d’invitation à nous rejoindre à tous les étoilés et autres prestigieux restaurants de la région et veuillez me croire, je m’obligerais à manger au frais de l’association dans chacun de ces restaurants tant qu’ils n’auront pas affiliés un membre de leur personnel à notre belle et chère association.
Issa ASNCAP !
Au plaisir de vous revoir tous très vite et renouvelant les bons voeux de tout le bureau, je vous adresse mes plus amicales salutations,
Votre Président et dévoué,
Virgile Vanier

ASSOCIATION DES SOMMELIERS DE NICE COTE D’AZUR PROVENCE
Château de Crémat
442 Chemin de Crémat
06200 NICE

à lire

Reportages