
Durant toute la période estivale, l’enseigne présente dans à Cap 3000 va s’associer à une noble cause.
Jusqu’au 31 août, les clients des Galeries Lafayette de Cap 3000 pourront apporter leur contribution à la Ligue contre le cancer en arrondissant leurs achats à l’euro supérieur lors de leurs venues dans le magasin historique.
L’intégralité de ces dons sera reversée à la Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes, au bénéfice des personnes malades du département. Cette opération permet à la Ligue d’informer, sensibiliser, prévenir pour lutter efficacement contre le cancer et de faire parler d’elle auprès du grand public.

Depuis 2020, les Galeries Lafayette ont permis à plusieurs associations (le Centre Antoine Lacassagne, Emmaüs Défi, la Fondation des Femmes CéKeDuBonheur ou encore la Fondation Nicolas Hulot) de faciliter l’engagement solidaire de leurs clients.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.