« On a fait grève, peut-être » faudra-t-il en repasser hélas par là. On a enlevé le haut… pour élever le débat en la jouant « full monthy » en colère sur l’arc de Venet, on a tracté, on a buzzé, on veut que l’onde de choc de notre « non à la vente à la découpe de Nice-Matin » se propage partout et crée un mini tsunami dans la conscience de notre actionnaire principal. Alors, quoi de mieux de toute une entreprise et tout un peuple azuréen qui, au gré d »‘une fiesta, se mette à faire du bruit. Beaucoup de bruit. C’est ça l’objet de la Nice Party des salariés de Nice-Matin en lutte. L’occasion de faire la fête ensemble avec une pléiade d’artistes qui, bénévolement, viendront nous apporter leur soutien. Alors tous au Théâtre de Verdure, ce dimanche 18, ce sera gratuit et il y aura Nux Vomica ou encore la divine Nöelle Perna dans la peau de notre chère Mado ». Jean-François Roubaud, grand reporter à Nice Matin et délégué syndical du SNJ continue à y croire et par cet évènement, il espère une prise de conscience collective autour d’une journée placée sous le signe de la musique, du rire et du bien-être à Nice.
Rendez-vous est donc donné, dimanche prochain à partir de 14h au Théâtre de Verdure, pour apporter son soutien aux salariés de Nice Matin et pour défendre ce quotidien qui fait partie de la vie de cette ville de Nice que nous aimons tant.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.