Habituellement c’est un quatuor qui officie et fait salle comble au Théâtre des 2 Anes à Paris dirigé par un certain Jacques Mailhot…
Il sera là le bougre avec son visage de candide qui dissimule un sens incomparable du mot et de la formule, lui qui a commencé à grimper à l’Echelle de Jacob (le Théâtre ainsi nommé) qui n’était pas Delafont en 1971…

Avant la présidentielle , on avait pu rire avec « Qui va dormir à l’Elysée » ou bien « Ségolène et les 7 nains ».Lui c’est Bernard Mabille qui a rejoint l’équipe des 2 Anes en 2004 où il officie également avec Jean Amadou.

Michel Guidoni dont il s’agit est également « le seul corse qui travaille après 20h à visage découvert » comme il s’amuse à dire. Vous l’aurez deviné, avec ce trio de virtuoses vos zygomatiques vont terriblement souffrir et vous allez en redemander.
Attention il n’y aura qu’un seul service, contrairement à ce qui était annoncé, il se déroulera le Dimanche 26 Octobre à 15h, la représentation du samedi 25 étant annulée. Réservez vite…
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.






