Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

Twin Jet lance sa ligne aérienne Nice-Toulouse 

À partir du mois d’avril, Twin Jet va opérer des vols directs et réguliers entre les villes de Nice et Toulouse. Voici les détails.

C’est officiel ! La compagnie aérienne Twin Jet va relier la capitale azuréenne à la ville Rose dès le 19 avril prochain. Quatre vols directs aller-retour par semaine seront assurés les lundis, mardis, mercredis et vendredis. Voici le programme :

Twin Jet
Illustration Canva : P.S.

Les passagers voyageront dans des avions de type Beechcraft 1900 D, dotés de 19 places. Le prix des billets varie en fonction des formules. Le tarif Classique coûte en moyenne 250 euros. Pour les offres Confort et Sérénité, il faudra débourser un peu plus de 300 euros.

Spécialisée dans le transport aérien régional, Twin Jet dessert déjà 11 destinations françaises et italiennes comme Marseille, Lyon ou encore Milan. Fondée en 2001, la compagnie possède une flotte aérienne de 13 appareils Beechcraft 1900 D.

Avec cette nouvelle connexion, Twin Jet tend à répondre à la forte demande de voyages entre ces deux destinations convoitées du sud. Le vol Nice-Toulouse va notamment leur permettre d’étendre leur réseau aérien et de contribuer à la connectivité régionale.

Un élément essentiel pour la société de transport aérien, car cela « facilitera davantage les échanges commerciaux, le tourisme et renforcera la coopération entre ces deux villes dynamiques », a souligné le directeur général de l’entreprise, Éric Moret. 

Avantage exclusif pour les Toulousains

Au départ de Toulouse, les voyageurs bénéficient d’un accès à la file « Premium » à l’aéroport. Cette démarche vise à rendre les contrôles de sûreté plus simple pour une expérience de voyage plus agréable.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe