Récupération de Donnèe
24.5 C
Nice
20 juillet 2024

Ruben Chiajese a ridé au Château de Crémat

Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste et coordinatrice des publications pour Nice Premium depuis janvier 2022

Derniers Articles

Ruben Chiajese vous convie à une visite guidée sportive de l’incontournable Château de Crémat, lors d’une journée ensoleillée.

Ruben Chiajese, longboardeur, vidéaste et influenceur de la Côte d’Azur, est cette fois-ci passé derrière la caméra, celle du talentueux Clément Rougier, photographe et vidéaste.

Thomas Derichebourg, le propriétaire du Château de Crémat, a souhaité dévoiler les lieux de manière différente. C’est en rencontrant Ruben qu’il a eu l’idée assez innovante, et encore jamais faite, d’inviter le longboardeur dans sa demeure.

Ainsi, après avoir dû repousser à cause du mauvais temps, c’est vendredi dernier que le château a ouvert ses portes à Clément et Ruben, afin de donner lieu à une vidéo sportive, dynamique et moderne.

© Inès Scharff

Une visite guidée sportive

On suit donc Ruben, tel un visiteur déambulant dans les lieux, tantôt son longboard au bras, tantôt à rider. Une visite guidée, du château à la dégustation de vin, en passant par les extérieurs puis par la galerie d’art.

Le côté sportif qu’apporte le longboard vient contrebalancer avec l’ambiance du château et le présente donc de manière différente.

Clément, travaillant depuis un an avec le Château de Crémat, a pu laisser libre cours à son imagination lors de ce projet.

C’est le type de projet que j’adore faire, où j’ai carte blanche avec cette liberté de faire ce que je veux, car on me fait confiance !

Clément Rougier

Avant qu’on puisse admirer cette vidéo, il aura fallu une journée de tournage au vidéaste, muni de sa caméra, son stabilisateur, son drone puis également de sa caméra 360°. Une fois chez lui, encore 6 heures de montage l’attendaient, le temps de choisir les plans, les assembler, faire les retouches, et sans oublier trouver la bonne musique.

On vous laisse admirer le résultat !

https://www.instagram.com/p/CpzFP1SIK1l/

L’incontournable Château de Crémat

Le Château de Crémat, construit en 1906, est le lieu culturel incontournable de la Côte d’Azur. Il appartient depuis 2018 à Monsieur Derichebourg, qui a souhaité en faire un lieu d’événement. Cette ravissante demeure, ses sublimes jardins et son vin d’exception sauront vous charmer.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages