Priscilla Commer, Niçoise de 22 ans et secrétaire au Conseil Général, a su tirer son épingle du jeu, après trois défilés et une question générale, pour arracher sur le fil la victoire. Douze jeunes mannequins, non professionnelles étaient en lice pour s’adjuger un titre plus qu’honorifique. La lauréate représentera la ville lors du Carnaval de Nice mais aussi lors de manifestation à l’étranger. L’heureuse élue 2006 s’est déplacée au Brésil et au Canada afin de symboliser l’esthétique capitale azuréenne.
Fait exceptionnel de cette élection, il n’y avait pas une mais deux gagnantes. Ex-aequo à l’issu des délibérations du jury présidé par Monique Peyrat, Priscilla ne doit son couronnement qu’à un tirage au sort. La chance s’est refusée à la malheureuse Katja Marjaana Saari, 24 ans et hôtesse, Finlandaise et vivant sur la Côte d’Azur depuis cinq ans. Jessica Dallongeville-Laroche, 20 ans et esthéticienne remporte le titre de deuxième dauphine.
Katja, Priscilla et Jessica Diadème vissé sur sa chevelure brune, la jeune secrétaire peut laisser éclater son plus radieux des sourires. Elle se souviendra de ce jeudi 8 février 2007, soirée de son passage de l’ombre à la lumière. Il ne reste plus qu’à la découvrir en action le 16 février, premier jour du carnaval de Nice qui s’achèvera la 4 mars.
Katja, Priscilla et Jessica
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.