N’oubliez pas votre déclaration…de la CAF !

caf.jpg Si vous n’avez pas encore effectué cette démarche obligatoire, ne tardez pas : vous risquez une interruption du versement de vos prestations.

Pour vous faire gagner du temps, une rubrique spéciale est disponible sur www.nice.caf.fr : vous y trouverez toutes les informations utiles et un accès direct à la télédéclaration.

Munissez-vous de votre numéro allocataire et de votre code confidentiel, du montant de vos ressources et laissez-vous guider. Il vous suffira de quelques minutes pour faire votre déclaration qui sera immédiatement enregistrée. Inutile alors d’envoyer un formulaire papier.

Vous n’avez pas d’accès à Internet ? La Caf des Alpes-Maritimes a mis en place des bornes en libre-service pour vous permettre de faire votre déclaration dans ses accueils de Nice (22 avenue Saint Augustin ; 69 avenue Borriglione ; 45 rue Auguste Gal – Centre commercial Nice TNL), Antibes (660 allée des Terriers) et Cannes (13-15 rue Buttura).

Important ! La déclaration de ressources Caf est une déclaration sur l’honneur. Dans le cadre d’échanges automatisés, elle sera systématiquement comparée avec celle effectuée auprès des impôts.

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium