Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Les salariés de Nice Matin attaquent leur patron en justice

Derniers Articles

La place du palais de justice était bien remplie, à la pause déjeuner, et une grande parie des salariés du groupe Nice Matin y étaient réunis pour informer les passants de leur situation et pour tenter un nouveau baroud d’honneur en portant plainte contre le Groupe Hersant Média (GHM) pour «abus de bien social» et «banqueroute».


nm-manif.jpg « Il faut se mobiliser pour éviter un démantèlement » les responsables de l’inter-syndicale juchés sur les marches du palais de justice donnaient de la voix soutenus par leurs centaines de collègues bradissant le drapeau rouget et vêtus d’un tshirt de même couleur où on pouvait lire « Faï de ben à hersant, te le rende en cagan », pour les moins niçois cela veut dire « Fait du bien à Hersant, il te le rend en c… ».

But de cette manifestation, une nouvelle et, sans doute, pas l’ultime tentative de faire évoluer la situation mais, cette fois, le gant de velours est oublié et la main de fer s’est abattue avec une plainte en justice à l’encontre des propriétaires du groupe. Des salariés qui portent plainte contre leur patron, pas banal mais est-ce qu’il existe une chance de toucher au but ?

Nice Premium soutient l’ensemble des collègues dans cette action et sera toujours à leurs côtés pour la suite des évènements.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages