
A l’occasion de la Fête des Mères, le Président de l’UPCR (Union Patronale des Cafetiers Restaurateurs et Métiers de la Nuit Côte d’Azur) Monsieur Hubert BOIVIN en collaboration avec la Croix Rouge délégation de Nice représentée par sa Présidente en exercice depuis 1993, Madame Marie-Christine MIRAGLIA, du Bureau de l’Action Sociale de la Ville de Nice ainsi que la participation de la direction du Restaurant « Le Ligure » Monsieur et Madame CHAMPY, ont invité 150 personnes qui n’ont pas la chance d’être en famille et qui sont bien souvent oubliées.
Monsieur Gérald FAZINCANI Adjoint au Maire et délégué au tourisme a fait un gentil discours qui a touché les personnes présentes.
A noter aussi, la présence du Président de la REMEMBRANCA NISSARDA Monsieur Félix MACRI ainsi que de Madame LABBE de la BPCA qui est toujours présente au côté de l’UPCR pour les bonnes actions. Il ne faut pas oublier également les bénévoles de l’UPCR : Henri, Mireille, Frédéric et Vivianne.

A la sortie du restaurant une rose, offerte par la BPCA, a été remise à chaque maman présente, l’émotion était grande.
Un compliment à ces restaurateurs niçois pour cette manifestation des plus agréables en espérant la retrouver l’année prochaine.
Vivianne COSTA

