Le Kermesse Festival s’empare de Nice ce week-end

Derniers Articles

Pour la quatrième année, le Kermesse Festival fait son retour à Nice ce week-end. Un retour dans les années 2000 avec pas mois de vingt artistes présents.

De ce vendredi quatre juillet jusqu’au dimanche six, de nombreux artistes viendront enflammer le Théâtre de Verdure à l’occasion du Kermesse Festival. Pour la quatrième année consécutive, dont des éditions 2023 et 2024 sold out, ce festival regroupe des artistes qui ont fait vibrer le public dans les années 2000. Un retour sensationnel vingt ans en arrière pour danser sur des tubes qui n’ont pas pris une ride.

Une programmation variée pour un retour dans les années 2000

Au programme, ce ne sont pas moins de vingt artistes qui vont se produire de vendredi à dimanche soir.

Vendredi, le public pourra retrouver Cascada, Boney M, Ophélie Winter, Tribal King, Kenza Farah, Nuttea et Kaylah.

Samedi, encore une ribambelle de souvenirs avec la présence de Shy’m, Jessy Matador, Willy Denzey, Moussier Tombola, Slaï et Pep’s

Et enfin dimanche, Fatal Bazooka, Helmut Fritz, Factor X, Zaho, Kamini, Lucenzo et Andrick Airways viendront enflammer le théâtre de Verdure de Nice.

Informations pratiques

Le festival aura lieu au Théâtre de Verdure, Jardin Albert Ier (1 promenade des anglais), de 17 heures à 23 heures 30.

Pour venir en tram, vous pourrez à l’arrêt Opéra-Vieille Ville sur la ligne 1 et à l’arrêt Jean Médecin sur la ligne 2. L’ensemble de l’événement est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Pour retrouver la programmation et toutes les autres informations concernant le Kermesse Festival, rendez-vous sur la page dédiée.

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages