Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

La grande Braderie du Carnaval est de retour !

Derniers Articles

La 6e édition de la grande Braderie du Carnaval de Nice commence demain. Durant trois jours, venez découvrir les bonnes affaires proposées par les commerçants.

Top départ des Nice Carnaval Days. Ce jeudi 29 février à 12h30 à l’angle de l’Avenue Jean Médecin et du boulevard Dubouchage se tiendra l’inauguration de cet évènement à ne pas manquer. Un évènement sous le signe du soutien envers les commerces de proximité.

Durant trois jours, la capitale azuréenne offre gratuitement aux commerçants l’opportunité d’occuper l’espace public sur l’ensemble du territoire afin d’exposer, devant leurs boutiques, des produits à prix cassés. Mode, déco, beauté, gastronomie, il y en a pour tous les goûts.  Sur les étals, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. 

Ce n’est pas tout ! En plus de cela, Nice Shopping et la Fédération Du Commerce Niçois et de l’Artisanat animeront 9 quartiers de la ville avec des animations carnavalesques : des grosses têtes, des troupes musicales, des danseurs, de la musique et pleins d’autres animations encore.

Le programme des animations

Le jeudi 29 février, de 15heures à 18heures, les animations se dérouleront dans trois zones différentes. Vous pourrez retrouver les grosses têtes au niveau de Notre dame, Clémenceau et Jean Médecin. Les festivités auront également lieu à Malausséna et Libération, Haut Gambetta et Gambetta Sud jusqu’à l’Avenue de la Californie.

Vendredi, la fête de déplacera à Saint Roch de 10heures à 12heures, puis à Gorbella et Saint Isidore Nice Valley dans l’après-midi. 

Pour le dernier jour, les animations seront à Nice Centre, au carré d’or et passeront ensuite sur la zone piétonne. Les grosses têtes et les fanfares rejoindront la place du pain et le Port.

Les Nice Carnavals days « Le défilé des petits prix »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages