Récupération de Donnèe
24.4 C
Nice
24 juillet 2024

Hervé Cael, Président du Comité du Quartier du Parc Impérial à Nice, denonce un manque de démocratie dans les décisions publiques.

Derniers Articles

jpg_cael.jpg Ainsi, le Président du Comité du Quartier de Parc Impérial déplore que malgré les demandes répétées aucune concertation n’a pu avoir lieu sur la création de ces bandes cyclables (et non de pistes cyclables sécurisées) qui, représentent un véritable danger pour les deux roues, et entrainent de graves perturbations sur l’axe Nord-Sud de circulation qu’est devenu le bd Gambetta (Cf. Nice Matin en date du 13 avril 2010)

La mise en place de la ligne 1 du tramway a entraimé des modifications significatives dans les flux de circulation des véhicules sur Nice dont les répercussions sur le cadre de vie des riverains et sur le commerce de proximité n’ont jamais fait l’objet d’un débat avec la population.

Une concertation avait été annoncée par la direction adjointe de territoire Collines Niçoises, mais de promesses en annulations ces réunions n’ont jamais pu avoir lieu.

Une nouvelle fois, Hervé Caël dénonce le manque de démocratie, de débat et de communication sur des actions de proximité dans le territoire « Collines Niçoises » sur des thématiques qui concernent la vie quotidienne de milliers d’habitants et de commerçants de ces quartiers.

« Nous redemandons avec fermeté une réunion publique sur le plan de circulation dans ce secteur avec les élus en charge de ce territoire, les comités de quartiers, les commerçants et les riverains »

A bon entendeur !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages